Soignez vos articulations !

On a tendance à penser qu’avec le temps, les cartilages s’usent. Mais c’est faux.Vos cartilages ne sont pas des vulgaires pièces: Ils ne s’usent pas ! Vos cartilages sont parfaitement adaptés à chacune de vos articulations.Ils bénéficient de leur propre service d’entretien. Je vais vous expliquer comment renforcer celui-ci pour maintenir vos articulations en bon état, voir même de retrouver un confort articulaire oublié.En effet, vos cartilages peuvent se régénérer pour rester souples et flexibles.Découvrons maintenant, ensemble, les causes de la détérioration de vos cartilages et ce geste simple, qui vous permettra de soutenir vos cartilages et soulager vos gênes articulaires.

Des produits vraiment efficaces existent !

Manger trop riche ou trop gras risque d’entraîner un surpoids qui fragilise les articulations. En effet, la surcharge pondérale aggrave l’arthrose. Veillez donc à varier votre alimentation et à apporter tous les apports nutritifs nécessaires à votre organisme. Certains aliments sont bénéfiques pour les articulations comme les légumes crus très riches en eau mais aussi sur les aliments riches en vitamines.

– La vitamine C est importante pour le cartilage dont la structure est faite de protéines de collagène. La vitamine C permettant la fabrication du collagène. agrumes, fruits rouges, faites le plein de vitamines !