Il est temps de vous prendre en main !

L’obésité peut entrainer de nombreuses pathologies cardiovasculaires et métaboliques. Ces complications seraient liées à l’installation d’une inflammation dite « chronique », c’est-à-dire perdurant dans le temps. Les chercheurs ont mis en évidence des molécules qui pourraient s’avérer des cibles d’actions potentielles pour atténuer cette inflammation néfaste.

Des produits vraiment efficaces existent !

Le surpoids et l’obésité de l’adulte sont dus à un excès de masse grasse corporelle. Celle-ci correspond à l’ensemble de la graisse du corps (ou tissu adipeux). On l’oppose à la masse maigre qui correspond au poids des muscles, des organes et des viscères .

Le surpoids et l’obésité sont définis à partir de l’indice de masse corporelle (ou IMC). L’IMC se calcule en divisant le poids par la taille au carré d’une personne. C’est un outil de mesure simple, utilisé couramment pour estimer la corpulence d’une personne.

Depuis les dizaines d’années que j’aide les gens à perdre du poids, en relation avec les plus grandes entreprises américaines dans le domaine de la minceur, j’ai pu acquérir techniques et produit ULTRA EFFICACES , et nouveaux ! Le marché Français les découvre à peine.

Je vous offre un Ebook GRATUIT : “Une journée dans mon assiette”, qui va vous donner tous les conseils pour une alimentation saine et équilibrée. Pour cela entrez votre email ci-dessous et recevez immédiatement le livre. Bonne lecture !